Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
23 mai 2009

Pâquerettes

p_querettes

Cette photo avant/après pour que vous puissiez constater mon amour intact des pâquerettes et accessoirement, mon changement de bouille en deux ans. Ici, rien de nouveau sous le soleil à part un épisode de gastro que  je vais éviter de vous raconter. Ma nounou est en vacances alors je profite de mes parents. Maman s'est encore fait une entorse et du coup, je la vois un peu plus.

Je vous ai encore gardé quelques bons mots :

  • Je suis tombé en jouant au foot : "je suis dans l'équipe des tient-pas-debout" !

  • Je joue à la balle de tennis avec des raclettes.

  • Quand je ne finis pas mon biberon, maman me dit "c'est tout ?" et moi de lui répondre "c'est déjà bien..."

  • Je vais me laver, je sens le mec !

  • Maman me parle de ma casquette à carreaux. A barreaux ? Non à carreaux ! Ah... ma casquette à fenêtres ?

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité