Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
25 juillet 2009

Grandes vacances

Après une semaine de vacances au mois de juin avec papa, papy et mamie de Brunoy, j'ai dû faire mes adieux à Maryline, ma super nounou et son mari Didier... Ils vont me manquer... J'ai appris tellement de choses à leur contact ! J'ai appris des comptines, des histoires, des jeux mais aussi des règles de savoir-vivre, et plein d'autres choses utiles ! Je reconnais certaines lettres de l'alphabet et même si je ne sais pas toujours les nommer, je peux dire que le "D", c'est la lettre de Didier et que le "T", c'est la lettre de moi !

J'ai ensuite passé le début des grandes vacances en grande partie à Brunoy, à jouer dans le jardin, à barboter dans ma petite piscine et à jardiner pendant que papa et papy bricolaient dans la cabane du fond. Maman pendant ce temps là faisait des cartons à la maison. Mes parents m'ont expliqué qu'ils m'aimaient très très fort tous les deux mais qu'ils n'allaient plus habiter ensemble. Je vais aller habiter à Toulouse avec maman et je passerai mes vacances à Epinay avec papa. J'ai compris que c'était des histoires de grands et que "ça arrive des fois" comme je le dis souvent... En tout cas, j'ai bien retenu que j'allais avoir deux chambres !

Là je suis reparti en vacances à côté de Quiberon, toujours avec papa, papy et mamie. On cherche des coquillages sur la plage, on mange des crêpes, on fait des châteaux de sable, des promenades sur les marchés, la plage et des brocantes... je m'amuse comme un petit fou ! Deux semaines de vacances, j'aurais bien fait le plein de bon air iodé ! Ensuite, après quelques jours à la maison, je partirai à Toulouse pour la fin des vacances, avant la rentrée des classes... ma toute première rentrée ! Mais ça, c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité