Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
25 juin 2007

Haut les mains !

55948791Je n'arrête pas de marcher ! Je marche tellement que je vais bientôt être prêt pour le marathon de Paris... quoique les bras en l'air, on va vite me repérer dans la foule... Ben oui, pour garder l'équilibre : je lève bien haut les bras, comme pendant un hold-up. Poupapy dit que je fais comme les orang-outans.

Mais c'est vraiment marrant de marcher, ça me plait... Au début, j'entendais plein de "bravo Thomas" sur mon passage et maintenant, ça a évolué en "non Thomas, ne touche pas à ça" avec une petite voix aiguë et hystérique... Et mes parents qui avaient toujours le sourire ont maintenant les yeux cernés, à croire que je les fatigue !

C'est notre dernier jour de vacances et demain je retourne chez ma nounou. Avec mon opération, ça m'a fait presque trois semaines avec mes parents. La reprise risque d'être dure mais imaginez la tête de ma nounou quand elle me verra marcher. Elle a intérêt à planquer les bibelots !

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité