Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
18 octobre 2007

Où est parti Grand-Papy ?

AA000772Mon Grand-Papy Maurice est parti... Maman m'a expliqué que le papa de Mamie Noreilles était parti cet après-midi. Je n'ai pas franchement compris où mais il parait qu'il ne reviendra plus. Toute la famille est triste à l'idée de ne plus le revoir... Au détour des conversations de grands, j'ai plus ou moins entendu parler d'une histoire de crustacés qui auraient cohabité avec Grand-Papy. Je sais qu'il est originaire des montagnes jurassiennes alors toute cette histoire de crabes... mystère ? Il manquera à toute la famille et j'espère que son voyage se passera bien. Je garderai quelques souvenirs de lui grâce à des photos,  et plus tard Mamie Noreilles me dira combien il pouvait être rieur et facétieux. J'embrasse bien fort mes grand-taties. Au revoir Pépé Riri...

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité