Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
9 décembre 2007

Ma lettre au Père Noël

Cher Papa Noël (mais tu es le papa de qui au juste ?),

57639611Tu trouveras ma liste à droite de ce blog dans un album photo. Je n'ai pas de gros besoins mais il y a certains jouets que j'aime particulièrement comme les personnages Happyland (j'ai déjà les véhicules d'urgences et ça fait du bruit, c'est génial surtout pour les voisins). Le baril de chubies, c'est ce que j'ai découvert chez ma future nouvelle nounou (et j'en ai chipé un en passant), les roues sont indétachables et je peux les manger tant que je veux. L'animal à bascule, j'ai découvert ça dimanche dernier chez Noa. C'était le cadeau d'Elisa qui aura un an demain. Elle a eu un gros mouton à bascule et elle me l'a gentiment prêté, c'est plutôt rigolo de pouvoir faire du rodéo ! Le tablier, c'est parce que maman en a assez de détacher mon pull beige clair quand ma nounou me donne des feutres... Mais je sais que tu feras de ton mieux, tu as une longue expérience sur ton CV !

75628392J'en pofite aussi pour te dire l'air de rien que c'est mon mois-niversaire aujourd'hui (j'ai 19 mois), ça peut peut-être influencer ta décision de m'offrir des cadeaux. N'écoute pas mes parents quand ils disent que je fais plein de bêtises, ils étaient sûrement pire que moi au même âge et même encore maintenant. Il faudra demander à mes grand-parents car papa et maman vont forcément mentir si je leur pose moi-même la question.

6294_001290Dimanche dernier, papa travaillait et je suis allé au goûter d'anniversaire de Noa avec maman. Tonton Arnaud est venu nous chercher en voiture car il pleuvait à grosses gouttes. En me voyant, il a demandé à maman si je m'étais coupé en me rasant... Meuh non, je m'étais juste griffé en dormant ! L'après-midi s'est très bien passé : cinq bébés de un à deux ans (Noa, Louis, Loann, Elisa et moi) contre dix adultes... Je vous laisse deviner qui a gagné !  On s'est tellement dépensé que je n'ai vu personne partir puisque je me suis endormi dans les bras de maman. Tous les bébés ont fait bloc autour de l'aspirateur qu'a reçu Noa en cadeau. Tous sauf moi ! Le ménage c'est pas trop mon truc, je préfère mettre le bazar.

56529482Aujourd'hui dimanche, papa travaille encore et dimanche prochain, ce sera maman. Messieurs de la Fnac : rendez moi mes parents ! De toute façon plus tard, je ferai un autre métier qu'eux. Si je ne suis pas catcheur-cascadeur, je serai concessionnaire de voiture Playskool et j'aurai du temps libre pour être bénévole chez les déménageurs bretons parce que j'adore déplacer les meubles !

Publicité
Commentaires
F
Coucou Thomas, je suis envers et contre tout un emploi du temps professionnel très chargé tes aventures et ton évolution via les diaporamas. Bravo pour ton imagination qui te permettra de développer de la créativité. J'ai sélectionné<br /> 2 CADEAUX dans ta liste au père NOEL et pour éviter les doublons voici mes choix : set famille happyland et baby connects. Surtout évites d'embêter ELLIOTT. A bientôt ne manges pas trop de chocolats ... je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes parents.
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité