Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
17 mars 2008

Un tunnel dans ma chambre !

200550429_001Rien de spécial à vous signaler cette semaine si ce n'est que ma nounou à décidé de me faire manger comme mes deux petites colocs, c'est à dire en morceaux. Les coquillettes-steak haché et les carottes-veau ont eu du succès ainsi que les macaronis-jambon en tout petits bouts de maman. Par contre, la jardinière de légumes dimanche n'a pas eu un franc succès, ni entière, ni mixée... On ne peut pas gagner à tous les coups !

200116295_001Ce matin, j'ai emmené mes parents dans ce célèbre magasin suédois bleu et jaune et nous avons trouvé des rangements pratiques pour mes jouets. A les entendre, je les laisse trainer... Ils m'ont aussi fait une surprise en me choisissant un tunnel pour ma chambre ! Je n'y ai vu que du feu dans le magasin et ils ont attendu la fin du déjeuner pour me l'installer. C'est super, plus besoin de m'inscrire dans une salle de gym, j'ai tout à la maison !

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> Et moi je peux rentrer dans ton tunnel, attention à ce que tu vas me répondre ! Quant à te donner le bon dieu sans confession, je prends un joker !<br /> Tu dis à maman qu'elle se soigne et je vous fais de gros bisous à tous les trois.
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité