Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
25 mai 2008

Bonne fête Maman !

80055126C'est déjà notre troisième fête des mères tous les deux, le temps passe vite... J'ai essayé d'être mignon pour toi aujourd'hui, tu as remarqué ? Pas trop de bêtises, une grande sieste, plein de câlins et je me suis même couché sans râler. Demain, en revanche, ce sera une autre paire de manches... arf arf arf...

a0035_000030Et oui, ce que vous ignorez, chers lecteurs, c'est que lorsque mes parents me mettent au lit le soir, je râle et je pleure en jetant mes peluches hors du lit et en malmenant ma couette. Une fois que papa et maman sont sortis de ma chambre en m'ordonnant de dormir, j'attends trente secondes (grosso modo : je n'ai pas de réveil puisque je suis trop petit pour savoir lire l'heure). Je descends du lit en atterrissant doucement sur les coussins, puis je me dirige vers la porte restée entrouverte. J'entrebaille doucement la porte et là...Ahhh... vision de cauchemar : mes parents m'attendent dans le couloir. Et même si je referme vite la porte en reculant vers mon lit, ils me rattrapent et me recouchent. Tous les soirs ils me font le coup ou presque. Je ne refais jamais de deuxième tentative car en général, l'évasion ratée m'a épuisé et je m'endors cette fois très vite. Il faudrait que je visionne "la grande évasion", "l'évadé d'Alcatraz" et "prison break" pour peaufiner la technique...

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité