Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
8 août 2008

De l'orage dans l'air...

a0046_000253Après le feu d'artifice, j'ai découvert les joies de l'orage ! Ca fait peur ce truc... ouh la... même si papa et maman m'ont expliqué longuement que ce n'était que de la pluie, ça m'a sorti du sommeil à 5h30 du matin et impossible ou presque de me rendormir. C'est d'abord maman qui s'est allongée par terre sur des coussins à côté de mon lit, puis on a testé dans son lit puis papa m'a pris dans le canapé avec mon lapin Lapinouss (tiens mais qu'est-ce qu'il fait encore dans le canapé d'ailleurs ?) mais rien à faire... j'ai eu peur à chaque coup de tonnerre.

304597_001Dans la journée qui a suivi, pendant ma sieste : rebelote ! Encore de l'orage ! Non mais ça va pas bien les gens de la météo, je veux du soleil moi, pas des orages qui font du bruit et m'empêchent de dormir paisiblement ! Et puis le temps, c'est vraiment n'importe quoi... j'ai ouvert la porte de la salle de bain après que maman ait pris sa douche et le robinet gouttait encore un peu. Alors en toute logique, j'ai dit à maman "oh... il pleut ?" et elle a eu l'air de trouver ça amusant. Du coup, j'avais beau être en slip et en petit marcel à cause de la chaleur moite dans l'appartement, j'ai demandé à mettre mes bottes juste au cas où...

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité