Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
19 octobre 2008

Nina in London

sb10066328g_001Tellement occupé depuis la rentrée, je n'ai pas pris deux minutes pour vous donner de mes nouvelles. La reprise chez ma nounou s'est super bien passée même si je vois beaucoup moins Farah qui va à l'école tous les matins. Je m'amuse bien avec ma copine Serena, je vais voir des matchs de volley-ball le week-end ou des entrainements (Didier, le mari de ma nounou, est un super entraineur), je martyrise joue avec Opale la chatte, etc... Bref, je m'éclate !

72918774A la maison tout va bien, j'arrive maintenant à plaquer Elliott au sol "pour lui faire des calins" mais il n'a pas l'air d'apprécier mes élans de tendresse. Comme papa est souvent à la maison, il me récupère un peu plus tôt le soir et me dépose en général un peu plus tard le matin. Ainsi je profite un peu plus de mes parents et je me couche un peu plus tôt aussi (mais ça, l'idée ne vient pas de moi).

sb10065759a_002J'ai un peu grandi et on ne peut plus m'habiller au rayon "bébé" chez H&M (le temple de la fringue d'enfant pour maman), je suis maintenant client du rayon "garçon" et ça change tout ! Je serai bientôt un homme, un vrai ! Je suis un peu fashion victim car j'aime bien choisir mes dessous le matin et mes chaussures. Mais le vrai secret de ma séduction, c'est mon sourire...

75676189Dimanche dernier, ou plus exactement lundi très tôt le matin, soit vers 2h00, j'ai eu une quinte de toux pas piquée des hannetons car ensuite, j'ai eu beaucoup de mal à respirer. Maman qui ne dormait pas encore (c'est pratique une mère insomniaque) et vite venue me voir, a réveillé papa, ils ont sauté dans leurs vêtements et nous avons filé aux urgences pédiatriques de Villeneuve Saint-Georges. Après un rapide examen effectué par une infirmière et un médecin dignes d'un casting de Grey's Anatomy, le verdict est tombé : paf (c'est le bruit du verdict) : une laryngite. Ouf... pas d'asthme ni rien de tout ça... A cause du petit rhume que je trainais, des petits crachouillis sont passés dans mon larynx et ont provoqué une infection. J'ai eu une bonne dose de Célestène (beuark) et un masque avec de la fumée pendant 30 minutes. Et à 4h30, retour à la maison et grasse matinée pour tout le monde. Dès le lendemain je pétais le feu, et après 48h de traitement j'allais très bien, quoique encore un peu avec le nez qui coule.

londres_phone_boothLe 09 octobre, en plus de mon dernier mois-niversaire dans la vingtaine (29 mois), c'était l'anniversaire de Mamie Omelette, que j'ai d'ailleurs rebaptisé Mamie Nina. Nous lui avons fait la surprise de la retrouver au restaurant japonais où elle dinait avec Papy Gilou et j'ai bien fait le fou dans les rideaux à fils, comme chez Tatie Nanine ! Papa et Mamie partiront quelques jours à Londres le week-end prochain pour l'occasion. Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir me rapporter ?...

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité