Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
28 mai 2007

Thomas le balafré !

Cette semaine, je n'ai rien compris à la météo... Après un début de semaine frileux, on a pu faire un barbecue jeudi avec Armelle et son fils Cyrian qui étaient venus me voir d'Allemagne, de Leipzig exactement. Quand je dis "on" pour le barbecue... techniquement : je n'en ai pas mangé ! Cyrian est un peu grand pour moi (il a trois ans et des poussières) mais il m'a offert un livre sur les dinosaures pour me faire partager sa passion. Et dimanche, on a fait la route sous une pluie battante pour aller voir ma grand-tatie Françoise à Guyancourt. On a d'ailleurs un peu cafouillé sur la fin du trajet : tous les rond-points se ressemblent ! Chez ma grand-tatie, il y avait aussi mon grand cousin Guillaume que je ne connaissais pas et son amie (à ma tatie) Catherine, qui était déjà venue me voir à la maison l'été dernier. J'ai pu tester mon nouveau lit-parapluie qui sert de parc ou de lit suivant qu'on y jette des jouets dedans ou que l'on m'installe dans une chambre au calme. Et mon réhausseur de chaise (merci Vivi), très pratique pour les repas. Je suis maintenant équipé comme un vrai globe-trotteur !

skd186418sdcMais aujourd'hui en fin d'après-midi, après une séance de catch mouvementée et très amusante avec Papa, j'en ai profité pour explorer son lit et surtout les lampes de chevet au dessus du lit et là... PAF !!! La joue sur le rebord du lit ! J'ai un bleu énorme, une belle balafre : je ressemble à Albator pour ceux qui s'en souviennent ! Je devrai peut-être porter un casque à l'avenir... Papa et Maman m'en ont acheté un pour les balades à vélo : je vais le porter dans la maison, c'est plus prudent !

Ah... j'oubliais... J'ai plein de petits boutons autour de la bouche, alors que j'ai habituellement une peau de bébé ! Mes parents pensent que c'est à force de mettre les doigts dans la bouche après avoir trainé à quatre pattes. Je suis sûr qu'ils essaieront de me tartiner avec une crème pour que ça passe... Pouah !!! Ils peuvent toujours me courir après !

PS : voici une petite vidéo dans laquelle j'apprends à Papa et à Françoise à se renvoyer la balle.

Publicité
Commentaires
T
J'ai été un certain temps sans internet , et que retrouve-je à mon retour?...le p'tit crapaud parti dans un autre marais! Evidemment, il est toujours aussi mignon, de plus en plus dirai-je même et nous apprécions non seulement de le voir se dépenser pour amuser ses parents, mais de plus , mous l'entendons rire et discourir!!Mais moi pauvre internaute du siècle dernier, je m'emmèle les pinceaux dans ce nouveau dédale et je ne retrouve pas mon Thomas préféré pour lui faire la bise ainsi qu'à ses parents, de la part des Balmanais Réunis,y compris Banjo. <br /> Une certaine Grand'Tatie
T
Et bien moi je serais toi Thomas comme tu sais très bien te débrouiller en informatique, à raconter ta vie, très intéressante je confirme, je me renseignerais sur le numéro de téléphone SOS Enfants battus car ce que tu as sur la joue me paraît anormale ! Tu sais méfies-toi des parents sous des airs super gentils, ils peuvent être terribles... Je te fais de gros bisous et surtout défends-toi !<br /> Tante Janine
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité