Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
4 juin 2007

Bonne fête Maman !

J'étais trop occupé hier à faire des calins à ma maman pour écrire sur le blog ! Alors bonne fête à toutes les mamans (avec un peu de retard) et surtout à la mienne !

On a déjeuné hier chez mes grand-parents de Brunoy. Mamie Omelette m'a relooké en Magnum et Papy Gilou venait d'acheter des cornes de buffles dans une brocante qui me serviront plus tard à me déguiser en viking ! Papa m'a hissé sur ses épaules pour que je puisse m'approcher des cerises et Mamie m'a fait faire le tour du jardin à pied.

Demain, je vais chez l'anesthésiste (c'est dur à dire)... enfin... le monsieur qui va me faire dormir et il a plutôt intérêt à connaitre de bonnes berceuses ! Je vais le voir à l'hôpital de Villeneuve. Ce sont maman et Papy Gilou qui m'emmènent parce que papa travaille. Et ensuite, je passe l'après-midi et la nuit chez mes grand-parents parce que mes parents vont voir un concert à Bercy et ils risquent de rentrer tard. Ils vont être frais le lendemain à la Fnac...

Publicité
Commentaires
F
Super ce look à la magnum (j'en suis baba ni au rhum ni cool). J'avais noté dans mon agenda (pour ne pas oublier) que tu te faisais opérer le 7, bon courage tu es un GRAND d'un an et tout va bien se passer. Aujourd'hui tu vas te faire dorloter par ta mamie omelette et profiter du jardin, penses à mettre ta casquette et tes lunettes de soleil, je t'envoie des gros CALINS et des bises à tes parents, à bientôt<br /> Tatie Françoise alias Fanfan
T
Tu sais Thomas heureusement que tu ne me connais pas car Tante Janine disjoncte complètement, ne retient rien dans sa grosse tête mais petit cerveau, je suis d'accord avec toi cela devien inquiétant mais bon s'il fallati que je te raconte toutes mes misères... tout cela pour dire que je n'ai plus en tête la date de ton intervention car je voudrais penser très fort à toi.<br /> Pleins de bisous à partager.
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité