Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
5 juin 2007

A l'hôpital... on attend pas mal !

51239768En début d'après-midi, Papy Gilou et maman m'ont emmené à l'hôpital de Villeneuve Saint Georges et on a attendu plus d'une heure notre tour.J'ai fait les cent pas dans la salle d'attente et du charme à toutes les dames de l'assistance... Finalement, j'ai rencontré le monsieur-qui-doit-m'endormir mais en réalité... c'est une dame ! J'ai un peu pleuré dans son bureau mais c'est normal... elle a cherché à me regarder les coucougnettes alors qu'on venait juste d'être présenté ! Vous feriez quoi à ma place, vous ? Puis elle m'a envoyé faire une prise de sang et on a encore attendu... Une infirmière est venue me chercher en salle d'attente et ne voulait ni Papy ni maman avec elle... c'était une ruse ! On s'est fait avoir... L'infirmière s'est transformée en infirmier et cette brute m'a piqué au pli du bras pour me prendre du sang. Qu'est-ce que c'est que ces manières ?

L'intervention aura lieu jeudi dans l'après-midi. Mais maintenant j'ai compris qu'à l'hôpital les horaires sont approximatifs !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton courage et ton sens de l'humour mon "petit ver tout nu". Une fois l'intervention passée, tu seras "un homme neuf" et maman et papa seront là pour t'aider à passer ce moment en te faisant plein de bisous et de câlins. <br /> Même si je suis loin, je pense très très fort à toi et je te chante un calinoulinette spécial hôpital, le calinoulinette qui console et guérit de tout. Plein de bisous de ta Mamie Noreilles
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité