Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
12 juin 2007

Casque bleu

Je me remets très bien de mon opération, mieux que mes parents ne l'imaginaient ! Les deux premières nuits, j'ai particulièrement bien dormi et j'ai attendu la troisième nuit pour les réveiller de 3h à 5h du matin.  Et en plus, la douleur venait de mes dents car je fais toujours des poussées (et oui... encore dix dents de lait à sortir).

Je m'attrape un peu les pansements lorsqu'on enlève ma couche car la cicatrice gratouille un peu mais je vais bien : je n'ai même pas besoin de Doliprane la journée ! Je verrai le chirurgien jeudi matin pour les fils et après... pffuittt... oubliée l'opération !

50869718Côté tonus : tout baigne... J'enchaîne les roulades hors du panier à linge, je me perfectionne au décrochage de rideau, me familiarise avec l'arraché de papier peint et surtout : je m'entraîne au port du casque ! Pour mes futures promenades à vélo, Papa m'a mis mon casque dans la maison. Il a du me courir après pour me l'enlever... c'est super ce truc : on peut se cogner sans se faire mal ! Jugez plutôt...

Publicité
Commentaires
F
Hello, je viens de découvrir tes exploits équipé de ton super casque et je suis tout à fait rassurée sur ton état de santé. Tu vas pouvoir t'éclater (de rires)lors des promenades à bicyclette. Bonnes vacances avec ta maman et ton papa, sans oublier Elliott, dépêches-toi de te lâcher car tu pourras lui courir après ...<br /> Gros câlins et des bisous à tous<br /> Tatie Françoise
T
Coucou Petit Thomas, contente de voir que tu te remets très vite de ton opération : c'est l'avantage de la jeunesse ! Pourras tu stp prêter ton casque à ta Maman pour notre mariage car je suis certaine que ça lui ira très bien !<br /> Gros bisous de Cousine Christelle et Grand Thomas
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité