Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
17 juin 2007

Bonne fête Papa

57211018Aujourd'hui, c'est la fête de tous les papas alors... bonne fête mon Papa-à-moi ! Je lui avais concocté une petite surprise ce matin... Il a voulu aller chercher des croissants et du pain frais après que j'ai bu mon biberon et maman et moi on a dit "Non, pas de croissants ! Reste avec nous." Il a trouvé notre attitude un peu étrange mais quand le coup d'interphone a retentit et que maman lui a demandé d'aller ouvrir, il a encore moins compris... Vous auriez du voir sa tête lorsque le livreur lui a tendu un gros carton ! Dedans, il y avait une corbeille de fruits frais (prunes, pêches, raisin, ananas, etc...). Voilà pourquoi on voulait le garder avec nous ce matin ! Il est quand même allé à la boulangerie après m'avoir fait un gros calin et on a eu un super petit-déjeuner. J'ai goûté au raisin, c'est assez étrange comme texture... Je préfère les compotes...

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité