Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
18 juin 2007

Joyeux anniversaire Papa !

53272137C'est l'anniversaire de mon Papa aujourd'hui ! Hier sa fête, aujourd'hui son anniversaire, qu'est-ce qu'il y aura demain ? Il y a plein de gens qui téléphonent à la maison et qui demandent à lui parler, je crois que c'est une coutume qui revient tous les ans...

Pour fêter l'évènement, ce soir, nous allons chez mes grand-parents de Brunoy et je vais leur montrer comme je me lâche ! Mais jugez par vous même :

Publicité
Commentaires
T
Bravo, bravo Thomas, tu iras loin ! je te l'avais bien dit que ta maman et ton papa allaient moins rigoler. Moi je dis "vies ta vie" mais il est certain que tu n'auras pas le droit de faire n'importe quoi, cela fait partie de ta vie aussi !<br /> Plein de gros bisous à tous les trois de Tante Janine.
C
Coucou, très bon anniversaire à Mr ton Papa de la part de Tom et Telle<br /> Bisous
A
Hello Thomas!<br /> Bravo pour tes premiers pas!! C'est super de pouvoir te voir dans cette vidéo! tes parents doivent être "tous fous" comme tu dis... :)<br /> Encore un truc, je suis super fan de ton pantalon camouflage et de ton tee-shirt "tête de mort"!!! ARRGGHHHH!!!!! pardon je m'emporte...<br /> je te fais plein de bisous<br /> Audrey (bis)
F
Coucou Thomas je suis une fan du blog et je viens de découvrir grâce à la vidéo tes premiers pas, c'est GENIAL ... A mon humble avis de maman, tu ne devrais pas tarder à galoper (partout).<br /> Tu feras un énorme bisou à ton papa de ma part pour son anniversaire et tu en feras également un à ta maman.<br /> Je t'envoie plein de câlins et de dodo poulette<br /> pour que tu dormes bien ...<br /> Tatie Françoise
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité