Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
3 septembre 2007

Quartier d'été

200281063_001C'est les vacances ! Et en plus il fait beau ! N'en déplaise à ceux qui sont toujours en région parisienne mais à Toulouse, c'est encore l'été. Hier, le voyage s'est bien passé d'autant que mon siège est maintenant dans le sens de la marche, face à la route. J'ai dormi à peine 3/4 d'heure le matin mais je suis resté éveillé tout le reste du trajet pour pouvoir jouer à "coucou les meuhs" et cavaler partout pendant les arrêts station-service.

200543520_001Quand nous sommes arrivés à destination, chez mes grand-parents, j'ai découvert la maison et surtout le jardin. Oooh ! Qu'ils ont bien fait les choses ! J'ai une jolie chambre avec un coffre à jouets bien rempli, un tapis de jeu rigolo avec des chiffres qui s'enlèvent (et qui se mangent) et je peux prendre mes quartiers d'été dans le jardin sous la tente-coccinelle. Bien sûr, j'ai immédiatement reconnu Mamie Noreilles et Poupapy et nous avons repris nos jeux là où nous les avions laissé en juillet.

57532853Cet après midi, mes parents se sont évadés deux heures pour aller, devinez où ? A la Fnac ! Ca leur manquait... Ils sont allés à Labège acheter une ou deux choses qui leur manquaient et sont inévitablement rentrés dans la Fnac. Moi, pendant ce temps là, je me suis amusé avec mes grand-parents. Ils m'ont installé plein de boules dans un panier à linge sur la pelouse et j'ai pu les lancer partout et me prendre des gadins en marchant dessus. Poupapy a frôlé plusieurs fois la crise cardiaque car il n'a pas encore l'habitude de mes cascades sans filet (saut du haut du canapé, roulé-boulé dans l'herbe et bien d'autres). Et il a cru qu'il y avait de la place pour deux dans ma tente, il m'y attendait tout content de lui... je l'ai sorti de là en le poussant avec les pieds ! C'est ma tente maintenant, pas la sienne...

On a prévu d'aller visiter un labyrinthe plein de dragons, de faire du vélo (c'est maman qui pédalera, moi je suis juste assis à l'arrière), de me faire visiter Carcassonne, etc... Le programme a l'air très réjouissant !

Publicité
Commentaires
T
Tu sais Thomas moi je pense que tu me nargues avec tous tes jouets. Mamie est la reine du pousse-pousse, papinou le roi de la pédale, mais non je rigole Gilbert.<br /> J'ai cru voir ta tente sur la terrasse, est-ce un effet d'optique !<br /> Tu m'éclates toujours autant, je te fais de gros bisous à partager.<br /> Grand'tante Janine
T
Et bien moi petit-neveu Thomas mes mots seront simples. Je confirme que tu as toujours une bouille qui fait craquer grand'tante Janine et que malgré tout je regrette de ne pas être en vacances avec toi car j'aurais bien voulu jouer avec toi, tes jouets me plaisent beaucoup. Tu diras à mamie qu'elle parle du CD à ta maman, elle comprendra.<br /> De regarder ton album m'éclate et pendant qques instants j'oublie les soucis.<br /> Je t'embrasse sans oublier papa, maman...
F
Bonjour Thomas, et bien ta tatie Françoise te trouve bien changer depuis ta visite chez moi fin mai, un vrai petit "mec" au sourire espiègle, fashion victime (expression favorite de ta mamie noreilles ...) un brin charmeur et tout ...<br /> Tes vacances dans la Villa T5 vont être un véritable enchantement car foi de fanfan tes grands parents ont un sens inné de l'accueil et du bien être de leurs invités. Le programme de sorties concocté par tes parents me paraît bien sympathique d'autant que pour être allée au Labyrinthe et également à Carcassonne je peux t'assurer que tu vas t'éclater. Je suis persuadée que tu vas aller voir les canards au Ritouret avec ton Poupapy, ne les nourris pas trop ...<br /> J'ai bien aimé découvrir en photo ta splendide tente. Alors bonnes vacances blagnacaises, n'abuses pas du cassoulet ni du tarriquet ...<br /> Je t'envoie plein de gros gros câlins et des bisous à toute la maisonnée
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité