Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
9 septembre 2007

Ze suis zen à seize mois !

fdc900036C'est mon mois-niversaire ! J'ai seize mois aujourd'hui et j'ai fait une sacrée surprise à la maisonnée. Comme le dimanche est un jour de flemme, Mamie Noreilles m'avait prévu un petit pot pour que personne n'ait à faire la cuisine. Elle s'est trompée et m'a choisi une purée courgette-merlu mais avec des pâtes, donc des morceaux. Et bien contre toute attente, j'ai tout ingurgité, au diable les morceaux ! C'était super bon mais personne ne sait si j'ai vraiment aimé les morceaux ou si j'avais juste très faim.

200522199_001Ces derniers jours, j'ai beaucoup promené mes parents et mes grand-parents. Je les ai emmené au parc du Ramier sur les bords de Garonne à Blagnac, au parc du Ritouret montrer les canards à Poupapy, au jardin japonais de Compans-Caffarelli à Toulouse pour leur apprendre à être toujours zen, et je leur ai aussi fait faire du vélo.

200403738_001Tous les matins, je vais à la boulangerie avec Poupapy et on fait le tour du lac au Ritouret. Poupapy et moi, on crâne en passant devant les autres papys qui me trouvent super beau (ça fait ça à tout le monde) et qui aiment beaucoup mon chapeau d'australien, dixit un petit papy.

Speedy_20Gonzales_20internetMes parents sont allés à Andorre, au Pas de la Case, mais sans moi... Ils ont vu principalement des montagnes et des vaches d'après ce que j'ai compris. Ils ont rapporté du chocolat (...suisse, c'est logique), un paquet de Mentos géant qui me plait beaucoup, du saucisson et du fromage des Pyrénées. Pour se faire pardonner de ne pas m'avoir emmené, ils m'ont offert un mini-sombrero jaune. Je peux imiter Speedy Gonzalez et foncer à tout va dans tout ce qui est sur mon chemin !

Publicité
Commentaires
T
Coucou arsouille, je peux te dire que si grand'tatie Janine n'a pas le moral du tout ce matin car elle voit que la maladie de son papa évolue énormément, d'avoir regardé les photos cela m'a permis de bien rire.<br /> Je te fais plein de gros bisous à partager avec qui tu veux !
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité