Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
18 avril 2008

A bas les microbes !

200445836_001Je suis juste de passage à la maison ce soir pour vous faire un petit coucou et faire de gros calins à mes parents. J'ai pris mes quartiers de nuit chez mes grand-parents depuis quelques jours pour fuir les miasmes ! Entre la gastro de papa et le gros rhume de maman, vous comprendrez pourquoi j'ai préféré filer à l'anglaise. J'en ai profité pour aller chez le coiffeur avec Papy Gilou et mes parents m'ont retrouvé les cheveux tout courts. Le changement de chambre et d'entourage ne me dérange pas vraiment : où que je sois, je m'amuse !

Publicité
Commentaires
P
Je crois que la grand-tatie commence à devenir gâteuse, mais ne t'inquiète pas , elle ne mord pas et en plus, elle se rend compte de son état.
G
Je suis déjà gâteuse, j'ai envoyé le message deux fois, merci de l'indulgence de maman et papa !
G
Je suis encore plus amoureuse de toi avec les cheveux courts mais tu as toujours la bouille bien malicieuse, au fait je te rassure Thomas je vais avoir 60 balais... Plein de gros bisous.
G
Je suis encore plus amoureuse de toi avec les cheveux courts mais tu as toujours la bouille bien malicieuse, au fait je te rassure Thomas je vais avoir 60 balais... Plein de gros bisous.
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité