Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
28 avril 2008

Mon futur anniversaire

C'est bientôt mon deuxième anniversaire et vous vous demandez tous ce dont je pourrai avoir besoin... A vrai dire, j'ai déjà beaucoup de choses mais je pourrai bien avoir envie :

  • d'un lit de grand pour m'échapper plus facilement le soir,
  • d'un toboggan dans le jardin de Brunoy,
  • de mon poids en yaourt et cracotte,
  • de chaussures pour cet été (mais il faut que je les essaye),
  • d'une selle pour grimper sur le chat,
  • de la maison ou de la ferme Happyland

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler à mes parents : moi, ce sont les surprises que je préfère !

Publicité
Commentaires
G
Dis donc Thomas j'ai la même chope, il ne faut pas me prendre tout ce qui correspond à la boisson... je peux te dire qu'il y a des personnes qui ne s'étonneront pas de ce que je viens d'écrire, ta bouille est à croquer, plein de gros bisous.
T
Coucou ! Je confirme on s'occupe de trouver soit la ferme soit la maison et on vous dira ce week-end pour libérer celui qu'on a pas pris ! Gros bisous des jeunes !
I
ET nous on s'occupe de se que vous allez adorer nettoyer partout... la pate a modeler et ses accessoires !!! hhihihihhi ( ca fait plus d'un mois que je l'ai achete et on n'y a pas encore touche, j'apprehende un peu)
G
Les cousin (e) Tom et Tel ayant vu que tu avais fait une liste pour ton anniv, sont heureux avec grand'tatie Janine de t'offrir la maison ou la ferme Happyland, moi j'étais partie sur une idée de vêtement mais ce doit être l'approche de mon grand âge pour avoir une idée pareille...<br /> Plein de gros bisous.
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité