Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
18 juin 2008

Joyeux Anniversaire Papa !

200195386_001Vous l'aurez compris grâce au titre, c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon papa. Et oui, un an de plus ! Nous avons déjeuné chez mes grand-parents de Brunoy mais comme j'étais trop fatigué pour goûter au gâteau, je suis allé faire une sieste. J'ai quand même aidé papa à souffler ses bougies mais quand il m'a expliqué que la flamme était partie, je l'ai cherché partout derrière l'endroit où nous étions et je ne l'ai pas trouvé.

Je m'amuse beaucoup dans le jardin avec mon toboggan, ma brouette et ma balle gonflable géante. Et ce midi j'ai aussi joué au foot avec Papy, papa et maman. Sacrée équipe ! A la maison, j'aime bien jouer au ballon sur le balcon (grillagé) ou courir après le chat pour l'embêter. D'ailleurs, j'ai dit à Mamie Omelette que tous mes bobos venaient d'Elliott, je ne sais pas si elle m'a cru... Il est facile à accuser : il ne sait dire que "miaou" !

J'ai aussi vu Mamie Noreilles pour une journée ce week-end, on a lu des Tchoupi et fait sauter Jacob dans la lune. Et cette semaine, mes parents sont en vacances alors ils sont tout à moi. J'en profite !

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité