Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
26 juin 2008

Retour à la normale

71410025La semaine dernière, mes parents étaient en vacances et on s'est bien amusés ! Promenades, toboggan, pâte à modeler, lecture, ballon, etc... une semaine bien remplie ! En fin de semaine par contre, je suis allé dormir un soir chez mes grand-parents parce que ça a bardé... Maman m'a expliqué que papa avait fait une très très grosse bêtise et qu'elle était très fâché. Ils m'aiment tous les deux très fort puisqu'ils me font plein de câlins et aujourd'hui, tout à l'air rentré dans l'ordre, au moins de mon côté. Je crois qu'ils ont bobo au coeur... En tout cas, moi, lorsque je fais une bêtise : maman m'oblige à rester sur le canapé dix minutes ! J'ai comme l'impression que papa va rester plus longtemps sur le canapé...

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité