Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
28 janvier 2008

Merlan et ragondin

200565186_003J'ai un emploi du temps tellement chargé que j'ai à peine le temps de vous donner de mes nouvelles... Ces dernières semaines ont été bien remplies. Je suis de plus en plus à l'aise chez ma nouvelle nounou : je connais de mieux en mieux l'appartement, son mari est gentil, elle m'emmène à la bibliothèque écouter des contes mais par contre son chat ne veut pas se laisser faire quand je lui cours après.

200480904_001Je passe aussi de bien meilleures nuits même si un petit cauchemar peut parfois me tirer du sommeil. Heureusement, il y a toujours papa ou maman pour venir me rassurer. Je sors depuis longtemps de ma turbulette tout seul mais la nouveauté, c'est que j'escalade mon lit à barreaux. La technique c'est : hop une jambe en l'air puis on coince le bord du lit derrière le genou, hop on pousse sur le pied pour jeter les fesses en l'air et re-hop, on bascule le corps par dessus le lit. Pour l'atterrissage par contre, je maîtrise moyennement...

Je continue ma tournée familiale de A à Z, avec Anne (la cousine de papa), Christiane (la tante de papa), ma grand-mamie Jeannette, mon tonton Jean-Claude et Zoé (la fille d'Anne, 6 mois et une très jolie frimousse). J'ai même accepté de faire un bisou à Zoé bien que je sois un peu trop vieux pour elle !

200528296_001Il y a un nouvel endroit que j'aime bien : c'est sur les bords de l'Yerres, pas loin de la maison. Il y a des canards, des oies, des cygnes et même des ragondins ! J'en prends plein les yeux à chaque fois que l'on y va.

ngs0_8957Je suis aussi allé chez le coiffeur et je suis resté stoïque quand la dame m'a coupé les cheveux. Elle a bien travaillé puisque j'ai toujours mes deux oreilles ! Et cette coupe me donne un charme fou...

Publicité
Commentaires
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité