Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
31 janvier 2008

Deux fugues et un apéro !

3633_000009Ce matin, maman était dans le salon et moi dans l'entrée à chercher une bêtise à faire... Et soudain... Eureka ! Maman a entendu ma voix avec une sorte d'écho. Elle s'est précipitée et m'a trouvé sur le palier à faire des vocalises dignes de la Castafiore ! Les poignées de portes n'ont plus aucun secret pour moi... Après m'avoir houspillé, elle a mis le verrou mais j'ai chipé ses clés pour essayé d'ouvrir. Elle m'a bien piégé car je n'ai jamais réussi à mettre la bonne clé dans la serrure...

houdiniEt à l'heure de la sieste, quand maman me croyait endormi, j'ai surgi de nulle part. J'ai recommencé à jouer à Houdini en sortant de ma turbulette et en escaladant mon lit par la face nord, avec atterrissage sur les gros coussins. Vous auriez vu la tête de maman, c'était comique !

sb10064647g_001Et j'ai oublié de vous raconter ce que j'ai fait dimanche midi chez mes grand-parents lors du déjeuner avec Mamie Jeannette... J'ai voulu prendre un (énième) gâteau apéritif et j'ai failli heurter le verre de papa. Il l'a enlevé à temps mais dans un grand geste, et j'en ai eu quelques gouttes dans la bouche, sur le menton et sur mes vêtements. J'ai fait une drôle de tête en me léchant le menton car c'était... du whisky ! Heureusement au retour, nous n'avons pas eu de contrôle de police. J'aurai été bien si j'avais dû souffler dans le ballon !

Publicité
Commentaires
T
Je constate que tu as toujours autant d'imagination, je vais finir par t'offrir une boîte à idées ! quant aux tâches sur le vêtement tu dis à maman qu'il y a de très bonnes lessives.<br /> Bisous à tous les trois.<br /> Grand'tante Janine
T
Coucou à tous, pauvres parents ! je vois que tu ne manques pas d'imagination, ce qui m'inquiète c'est ton penchant vers le whisky, il faut que je te dise que dans la famille tu as une grand'tante qui boit !!!<br /> Je sais que maman et papa sont en congés,tu ne les réveilles pas trop tôt le matin !<br /> Plein de bisous à tous trois.
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité