Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
17 février 2008

C'est les vacances, youkaïdi youkaïda !

sb10062076qq_001Oh le fainéant... Je ne vous ai pas encore donné de nouvelles au mois de février... J'ai fêté mon 21ième mois-niversaire le 09 février ce qui correspond à peu près à 21 bêtises par jour... un bon rythme ! Je sors maintenant de mon lit comme qui rigole, je suis un vrai petit perroquet puisque  je répète tout ce que j'entends (attention aux gros mots !) mais les mots de trois syllabes me donnent encore du fil à retordre.

10187948Papa et maman viennent de prendre deux semaines de vacances et moi aussi. Pas de Fnac pour eux = pas de nounou pour moi ! On a fait pas mal de choses : on a vu des canards, des cygnes et des ragondins sur les bords de l'Yerres, on a fait une virée sur Paris, j'ai fait du toboggan et tout un tas d'autres jeux au parc, etc...

200168087_001Mardi, mes parents sont partis en amoureux (je croyais qu'ils partaient en voiture !?) au Mont Saint Michel et à Saint Malo pendant trois jours. J'ai donc pris mes quartiers chez Papy Gilou et Mamie Omelette et j'ai aussi fait plein de choses... Comme aller voir les poneys et les chevaux (devant lesquels j'ai dit "meuh"), manger du canard aux navets après mon bib du soir, ou encore crapahuter dans le jardin. J'ai retrouvé mes parents avec grand plaisir vendredi et je profite d'eux à fond avant ma rentrée de nounou mardi... Il faut bien que les vacances se terminent, hélas...

Publicité
Commentaires
T
Mon pauvre chou, tu es obligé d'aller faire les poubelles pour manger mais ne t'inquiètes pas grand'tatie Janine va dénoncer tes parents à SOS enfants malheureux ! Par contre, tes dons pour la peinture me font espèrer un Claude Monet bis ou bien tu me feras des faux !<br /> Gros bisous à partager avec maman et papa.
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité