Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Petit Crapaud 2
Archives
24 février 2008

Un vrai petit ange !

75167087Mercredi dernier ma nounou était malade. Maman est venue me chercher après le déjeuner et nous sommes rentrés à la maison à pied. Pendant le trajet, j'ai vu des fleurs, appris à dire cui-cui, souri à des gens et mis le pied dans une flaque. De retour à la maison, maman a cru que j'allais dormir, épuisé par ce long chemin (15 minutes avec mes petites jambes)... mais non mais non ! J'en avais décidé autrement !

  • Maman a essayé de me faire faire la sieste quatre fois et je me suis échappé du lit à chaque essai,

  • j'ai joué à cache-cache dans le placard de la chambre,

  • j'ai fouillé dans un tiroir et j'ai dégoté une ampoule électrique et une pile,

  • j'ai piqué le coton imbibé de produit pour me nettoyer le séant,

  • j'ai fait l'anguille pendant le changement de couche (conséquence directe du vol de coton) et je me suis étalé du popo partout (jambes, chaussettes, table à langer...),

  • j'ai mordu le gros orteil de maman,

  • je suis sorti sur le palier,

  • j'ai renversé (et étalé) de l'eau par terre,

  • j'ai fait tomber une lampe dans le salon,

  • j'ai essayé de jouer avec la pelle à litière avant confiscation,

  • j'ai fait de beaux dessins sur mon visage, le pull de maman, la table basse et un peu sur des feuilles de papier,

  • maman a planqué les feutres et je les ai retrouvé,

  • j'ai bu presque tout mon biberon du soir puis je suis allé rechercher un kleenex dans la poubelle et j'ai vomi sur le canapé après ingestion du-dit kleenex,

  • j'ai mis du lait plein le parquet en tapotant la tétine du bib au sol...

J'ai trouvé la journée géniale mais maman n'avait pas l'air de cet avis... C'est à ni rien comprendre !

Publicité
Commentaires
G
Au nom des nombreux lecteurs des Mémoires du Petit Crapaud, nous tenons à crier bien haut notre<br /> frustration!<br /> Rien depuis le 24 février!<br /> Thomas aurait-il courcircuité l'ordinateur? Avalé tous les blocs correspondance (feuille par feuille évidemment)? dépossédé tous les feutres et stylos de leur pointe et de leur bille??<br /> Voilà qui demande un éclaircissement...En attendant, le comité de soutient des lecteurs, tient néanmoins à exprimer ses encouragements à l'héroîque Maman du dit Thomas, et sa compasion à l'Orteil mordu.
G
Je t'ai trouvé ! tes pieds dépassaient du placard !L'imagination ne te manque pas ! Partages des bisous avec maman et papa.
I
Une journée classique quoi !!!!
T
Grand'tante Janine a fait des bêtises, le commentaire qu'elle voulait écrire sur tes dernières aventures, et bien je l'ai mis en-dessous, j'ai des excuses c'est lundi !<br /> Gros bisous.
Thomas Petit Crapaud 2
Publicité
Publicité